mercredi 16 novembre 2011

witchcraft ans ABORTION

ABORTION AND witchcraft
Avortements et sacrifices d'enfants...... sorcellerie et......
CROYANCES SIMPLISTES
....qui ne se sont répandues que par la force de la répétition ; il ne s'agit que de slogans, rabachés depuis l'école.

http://nsa28.casimages.com/img/2011/11/16/11111601465196725.gif

La réalité :

a) les effets abortifs

En fait, la contraception chimique a toujours eu un effet abortif, presque toujours occulté.

Il est maintenant établi qu'un certain nombre de cancers (col de l'utérus, sein) sont favorisés ou causés par les pilules dites contraceptives et que celles-ci provoquent de graves troubles cardio-vasculaires. Une étude récente portant sur 46000 femmes sur la période 1968-1993(14) démontre une plus grande mortalité par maladies cardio-vasculaires ou par cancer chez les consommatrices de pilules.

On a en effet observé une féminisation (sous-développement des organes sexuels mâles et génération d'hormones féminines). Ces produits oestrogèniques se concentrent en général dans les graisses et y restent. Ces écologistes attribuent même une baisse de fécondité masculine humaine

Les écologistes et la presse mettent l'accent sur la pollution industrielle, alors que les cancers du col de l'utérus ont augmenté de 50% au cours de la période où la "contraception" hormonale fut introduite dans les pays occidentaux : quant aux pays de l'Est et au Japon, où elle n'était pas introduite, leur taux de ces cancers sont plus bas que chez nous, malgré une pollution industrielle bien pire !


La mentalité pédophobe

des Féministes et de

tous ceux qui sont

pour l'avortement!

La contraception chimique, à cause de sa relative facilité d'emploi, a permis la banalisation d'une mentalité hédoniste à court terme qui considère l'enfant avant tout comme un gêneur.


le "vaccin" anti-grossesses, ou anti-hcg, encore en cours d'expérimentation dans le Tiers Monde, tente d'immuniser le corps de la mère contre l'hormone hcg nécessaire à la nidation de l'enfant conçu. Il s'agit de rendre l'utérus totalement inhospitalier, c'est une méthode purement abortive.

Le refus de la procréation VERSUS les effets abortifs des prétendus contraceptifs

En effet, l'argument principal contre la contraception chimique est qu'il s'agit en fait de manipulations abortives, ce qui doit replacer le débat à un niveau plus grave, puisqu'il ne s'agit plus seulement d'un refus de fécondité, mais bien plutôt de meurtres. On a "oublié" de parler des "éléments matériels".

Le second argument concerne la santé des femmes, très sérieusement mise en danger par les fortes doses d'hormones synthétiques.

La contraception chimique est très répandue en France (71% des femmes de 20 à 44 ans utilisent une méthode "contraceptive", 40% avec une pilule(1), 16% avec le stérilet), sans qu'on puisse observer un mouvement de contestation de quelque ampleur. et même d'une infime fraction de celle-ci, principalement sur des fondements théologiques : le "croissez et multipliez" de la Genèse, et l'affaire d'Onan :.......


L'enjeu véritable

La révolution sexuelle, inventée conjointement et séparément par les eugénistes de la mouvance Sanger (aujourd'hui représentée par le Planning Familial) et par les révolutionnaires d'origine marxiste (Wilhelm Reich, Gramsci, représentés aujourd'hui en France par les gauchisto-communistes, au pouvoir), est un outil de changement des valeurs et des comportements extrêmement puissant. En amenant la population à se corrompre par des pratiques malsaines, on en fait un peuple immoral, incapable de lutter contre une injustice : quand on est "mouillé", on ne peut plus protester, car on est dans le fond complice, on se déjugerait.

Parallèlement, la promotion du chômage et de la misère matérielle par l'exploitation à grande échelle de la société par l'État (taxes et prélèvements abusifs), affaiblit les capacités de réaction de la population et augmente la pression qu'elle subit.


Ces utopies sont eugénistes et élitistes ; malgré leurs propagandes, elles ne visent pas le bien commun mais l'intérêt de castes au pouvoir, qui estiment que la plus grande partie des populations est inférieure et devrait avoir un rang égal à celui des animaux.

C'est dans ce cadre que s'inscrivent les politiques d'avortements forcés (Chine), de stérilisation masquée (Philippines, Inde, Mexique, Pérou, etc...), d'avortements déguisés en contraception (partout), avec le soutien financier et logistique de l'ONU par ses différentes branches : le FNUAP, l'UNICEF, l'OMS.

Les premières victimes sont les enfants et les femmes. La cible visée est l'institution familiale, afin notamment de l'empêcher d'exercer un rôle de contre-pouvoir face à l'hégémonisme de l'État et de l'ONU. C'est pourquoi on retrouve les marxistes de tous poils dont le dieu est la toute-puissance de l'État.

A côté de ce mobile politique, on trouve un mobile religieux masqué. La volonté de faire avorter, donc de tuer des êtres humains, est essentielle dans bon nombre de paganismes et dans la sorcellerie : le sacrifice, surtout humain, permet d'acquérir des "pouvoirs".

Une des activités et des sources de revenus importantes de la sorcellerie est d'ailleurs depuis l'antiquité la confection de philtres abortifs (le mot "pharmacie" vient du grec "pharmakeia" qui signifie "sorcellerie")

Il est donc naturel que les promoteurs de l'avortement et de l'eugénisme aient une affinité avec le New-Age (renouveau contemporain des paganismes) et la sorcellerie. On retrouve dans leurs façons de procéder un certain nombre de constantes propres à l'alchimie, qui en est la principale branche occidentale :

le remplacement de la science par la superstition et des bricolages dangereux et peu scientifiques, incluant des éléments spirituels (sacrifices d'enfants), L'ONU s'inscrit de façon de plus en plus ouverte dans cette promotion de la superstition : sa promotion de la "charte de la terre" manifeste son panthéisme matérialiste, adorateur de Gaïa la terre-mère, en opposition avec tous les monothéismes. L'intérêt des êtres humains n'est pas au centre des préoccupations, mais bien plutôt celui d'une "divinité" terre, pour laquelle ils ne seraient qu'une menace ; il faut donc qu'ils ne se développent pas trop, d'où le concept de "développement soutenable" (pour Gaïa) et la promotion de l'eugénisme et de la dépopulation.


la recherche d'une pierre philosophale : celle qui transformerait l'humanité "brute" d'aujourd'hui en une humanité "supérieure", qui aussi résoudrait le [faux] problème de la surpopulation ; ainsi les eugénistes rêvent de stérilisants peu chers et très efficaces, ils cherchent dans cette optique à placer les prétendus contraceptifs au Tiers-Monde, en expliquant qu'ils vont se transformer en or, celui d'un développement économique induit par une baisse de fécondité (ce qui est une absurdité économique !),

l'escroquerie : la tromperie sur la marchandise et la paresse des alchimistes ; en effet "le mobile le plus courant des alchimistes n'est autre (...) que l'inaptitude à gagner leur vie comme tout le monde et le désir de subsister autrement que par l'agriculture, le commerce ou l'artisanat. (...) Ils préfèrent s'enrichir tout de suite par un moyen surnaturel comme l'alchimie"(28). N'est-ce pas une bonne description des Sanger, Pincus, et autres apprentis-sorciers ? Y-a-t-il un moyen plus déloyal de faire face à la concurrence de pays émergents que de les éliminer physiquement ?


Le début du basculement des églises protestantes commença en 1930 quand la Conférence de Lambeth des évêques anglicans accepta l'utilisation de moyens artificiels de contraception dans des situations exceptionnelles. Ce fut l'oeuvre d'une minorité agissante, dont le Très Révérend William R. Inge, membre influent de la Eugenics Society anglaise, porte-parole de l'église anglicane à Londres, admirateur dès 1920 de Margaret Sanger dont il avait lu "Woman and the New Race". La plupart des dénominations dites "libérales" suivirent rapidement, aidées en cela par les dollars et les lobbyistes de Margaret Sanger. On retrouve ainsi dans les années 50 les églises méthodistes qui distribuent des stérilets, et depuis 1974 l'Église Réformée de France qui soutient la loi d'avortement ! L'E.R.F. avait modestement commencé dans les années 50 à accepter la "contraception" dans les "cas extrêmes".

On retrouve par exemple cette collusion dans l'affaire des poisons qui éclata pendant le règne de Louis XIV et qui mit en lumière des pratiques mélangées de sorcellerie, de sacrifices humains, de divination, d'alchimie, d'avortements et d'empoisonnements, touchant la haute société de l'époque (dont Mme de Montespan, favorite du roi). Parmi ces derniers, "la Voisin", sorcière et avorteuse de plus de 2500 enfants ; "la Filastre" qui égorgea de ses propres enfants en sacrifice ; Guibourg, Cotton et autres prêtres dévoyés.

RITUELS SATANIQUES DES CLASSES BOURGEOISES
Les sacrifices humains font parti du côté obscur de la sorcellerie en Ouganda, ils sont en forte augmentation ces dernières années. Dans un rapport annuel rendu public cette semaine, le commissaire en charge de la lutte contre ce phénomène, fait état de 29 enquêtes ouvertes sur des cas présumés de sacrifices humains en 2009 et de 123 disparitions enregistrées qui pourraient être liées à de tels sacrifices. Soit une augmentation de 8% à l’année précédente. Selon un récent sondage, environ 80% de la population ougandaise consulte des sorciers.
Les Eglises sataniques…

Aux Etats-Unis, des sectes se sont spécialisées dans la perversion des enfants que l'on voue à Satan par tout un rituel et par des sévices sexuels ou autres.
On leur fait tuer des bébés et on leur fait avaler la chair et le sang du crime pour nourrir le pouvoir de Satan


La plupart des Eglises sataniques déclarées (et qui paraissent sur les pages jaunes des annuaires téléphoniques) ont des divergences multiples ; mais on distingue principalement deux courants :
– Les « satanistes rationalistes » qui ne croient pas au diable comme personne, mais comme force occulte ou comme symbole…
– Les « satanistes occultistes » où Satan est une personne à qui on rend un culte. Les rationalistes les stigmatisent parfois comme « catholiques » parce qu'ils croient, comme les catholiques, en Dieu et au diable.

On trouve essentiellement, ces églises aux Etats-Unis, pays fondateur plus particulièrement à San Francisco, mais aussi en Australie, en Angleterre, en Nouvelle-Zélande, en Scandinavie, en Italie, en Espagne (on en compte 15), en France et en Russie.
Une seule a une dimension internationale, c'est « l'Eglise mondiale de libération de Satan ».



Il existe de nombreuses revues sataniques.




Ce n'est pas rien que de libérer celles ou ceux qui se sont donnés corps et âme, à Satan car ses revanches sont terribles : il peut frapper sévèrement en représailles… chutes entraînant des fractures, cécité, perte de mémoire, etc. etc.
[N.d.l.r. - L'apôtre Paul n'a peut-être pas tout à fait tort quand il suggère de laisser à Satan ceux qui s'y sont livrés délibérément jusqu'à ce que, de guerre lasse, ils décident de s'amender… et de ne risquer sa vie que pour ceux qui en sont les victimes et qui veulent vraiment s'en sortir…]



L'enfance persécutée…

« Dieu ne t'aime pas, tu appartiens au diable ! Tu n'as pas d'autre issue… »
Aux Etats-Unis, des sectes se sont spécialisées dans la perversion des enfants que l'on voue à Satan par tout un rituel et par des sévices sexuels ou autres.
nndu crime pour nourrir le pouvoir de Satan. Les médecins et policiers, [N.d.l.r. - ou gens d'Eglises] qui veulent les retirer de cet enfer, vivent en état d'alerte permanent en ne révélant ni leur nom, ni les lieux qui leur sont familiers.
Les dessins que les victimes font en psychothérapie sont parfois d'une sinistre et effrayante beauté… [N.d.l.r. - Oui, parce qu'inspirés par des êtres maléfiques, certes, mais inspirés tout de même ; il en est du dessin comme de la musique où certains rythmes et mélodies sont dangereux, mais parfaits.]
Aux souffrances morales s'ajoutent les sévices physiques : marqués au fer rouge, brûlés à l'eau bouillante etc. Perte de mémoire et dissociation de personnalité…




Témoignages…

Depuis 15 ans, des milliers de personnes sont sorties de l'ombre pour raconter leurs histoires d'enfants élevés dans des sectes sataniques. Beaucoup de points communs ne peuvent s'expliquer ni par l'hystérie, ni par une communication entre ces personnes.
Ce réseau satanique rend un culte au diable, accueille le Mal avec joie et pratique des rites dont beaucoup sont inspirés de ceux du Moyen Age. Ils façonnent les enfants et adolescents par menaces et tortures. Ils détruisent systématiquement en eux tout sentiment positif à l'égard de Dieu et du christianisme. Les survivants disent avoir été ligotés sur des croix pendant des heures et avoir été violés avec des objets religieux. Ceux qui torturent s'habillent en prêtre ou en policiers pour leur donner horreur de ces personnes. Quoi qu'il en soit, après cela ils ont peur. Ils participent à des cérémonies religieuses perverses et dérisoires.
Souvent ils font l'objet de railleries par ceux qui les torturent : « Si Dieu existait vraiment, qu'il vienne arrêter la douleur !… »
Beaucoup de ces enfants sont morts. D'autres sont des satanistes convaincus. Quelques-uns ont courageusement échappé à ces sectes. […] Ceux que nous rencontrons sont les ratés du Satanisme, des survivants qui n'ont jamais perdu la foi et l'ont caché quelque part dans leur esprit, pour pouvoir un jour, s'échapper et obtenir de l'aide.
Selon leurs descriptions, les bourreaux incisaient ces enfants pour « insérer les démons dans leur corps », puis on les forçait à tuer d'autres enfants avec des couteaux qu'on mettait de force dans leurs mains. Après quoi, on leur disait :
– « Vous êtes mauvais, vous nous en avez donné la preuve… vous appartenez maintenant à Satan… »
Quand je les écoute, je me demande comment ils survivent. Beaucoup en sortent affaiblis et brisés […]
Il est révélateur de voir à quel point des êtres humains sont capables de faire le Mal et jusqu'où va l'œuvre destructrice du malin…
L'exorcisme est vraiment un traitement important pour ces personnes brisées par les cérémonies sataniques dont ils ont été les témoins et les victimes. […] Certaines reculent devant des objets religieux, ne tolèrent pas l'eau bénite… J'ai vu même de mes yeux, une croix s'imprimer sur le front d'une femme quand on lui faisait une onction d'huile sainte. beaucoup de ces phénomènes ne trouvent pas d'explication psychiatrique appropriée. C'est une rude tâche de discerner ce qui relève de la psychologie de l'être et ce qui relève de la possession.

Dans leur autosuffisance, beaucoup de médecins et psychiatres croient que la science peut tout expliquer… L'exorcisme est un outil diagnostic qui ne doit pas être écarté. La médecine utilise largement des placebos pour alléger efficacement la douleur non sans résultat lorsque les personnes croient à l'efficience du traitement. Alors pourquoi ignorer l'effet positif de l'exorcisme ? Un partenariat doit s'établir entre le clergé et les cliniciens pour prendre en compte la réalité spirituelle…

Malheureusement, on n'accepte de croire au Mal que lorsqu'on en a eu une expérience visible comme cela m'est arrivé. Avant de m'être heurté à la possession d'un de mes patients et d'avoir constaté la réussite d'un exorcisme, là où mes ressources étaient inopérantes, j'aurais dit que la possession n'était qu'un résidu archaïque du Moyen Age. Maintenant, mon expérience directe m'a permis d'accepter la vérité du Mal et du diable ; et je peux mieux soigner mes patients.
Je considère cette confrontation avec le Mal comme une bénédiction.
Un inspecteur de police de New-York déclarait être persuadé que les crimes d'ordre satanique constitueraient l'objet majeur de la criminalité à la fin du XXème siècle… »

Politique et magie…

Une nouvelle criminalité est née du satanisme des "hautes sphères", enracinée dans la sorcellerie qui tient une grande place dans le continent noir. Il est motivé par la conquête du pouvoir. Ses crimes sont des faits nouveaux. Pour conquérir le pouvoir, des parents, parfois polygames, sacrifient leurs enfants à Satan.

Les messes noires…

L'expression « messe noire » n'apparaît pas avant le XVIIème siècle ; on la rencontre pour la première fois dans le procès de La Voisin. C'est elle qui recruta l'abbé Guibourg pour ce culte diabolique et blasphématoire. Ce prêtre est peut-être le premier à l'avoir ritualisé, en codifiant toutes les inversions et mixtures du sexe et du sacré avec philtres, envoûtements et sacrifices sanglants.
[N.d.l.r. - Il y a maintenant un plus de 2000 ans, on offrait des sacrifices à Dieu (bœuf, moutons, colombes… etc…) pour qu'il accepte de nous donner tout ce qu'on lui demandait, fût-ce le pardon de nos fautes. Jésus a voulu mettre un terme à tout cela et au trafic des marchands du Temple. Mais les bénéfices étaient tels qu'on l'a tué à cause de cela.
Et aujourd'hui, en sacrifiant au rite du gigot d'agneau pour Pâques et à la dinde pour Noël -ou pire encore, au chapon à qui on a arraché, à vif, les testicules, et sectionné, toujours à vif, la crête si elle a repoussé- tués par millions pour ces fêtes, n'est-ce pas là une forme déguisée, hypocrite, de… sacrifice ?]
D'après les archives de la Bastille et les témoignages rassemblés par François Ravaisson-Mollien, l'abbé commençait ses messes par cette prière…
– « Astaroth, Asmodée, princes de l'amitié, je vous conjure d'accepter le sacrifice que je vous offre de cet enfant, pour que vous m'accordiez tout ce que je vous demande… »
Aujourd'hui encore, les faits existent et le cardinal O'Connor le déplore…
– « C'est avec tristesse que j'ai appris le fait des soi-disant messes noires. On n'ose en parler. Une femme est kidnappée, ou l'on fait appel à une prostituée professionnelle et son corps sert d'autel, tandis qu'un homme se revêt d'ornements comme j'en porte et mime la messe avec calice et tout. Tel est le satanisme occulte. Vous pensez que cela n'existe pas ? Mais vous pouvez ouvrir votre télévision l'après-midi et tomber sur de telles séquences.


Aucun commentaire: